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Réponses aux questions d'achat courantes
Commandes et expédition
En général, Il nous faut deux jours ouvrables pour mettre en expédition votre commande. Parfois certaines commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même.
Pour pouvoir créer un compte il y a deux manières distincts. Soi vous pouvez créer votre compte lorsque vous effectué un achat et validé sa commande. Soi via le bouton MON COMPTE situé en haut de menu.
- Veuillez envoyer à notre service client la nouvelle adresse de livraison détaillée pour appliquer la modification requise.
- Pour une commande déjà expédiée, veuillez noter que nous devrons vérifier la possibilité de mettre à jour l’adresse avec le transporteur. Veuillez prendre en compte que toute mise à jour de l’adresse de livraison appliquée après l’expédition peut entraîner un retard.
Si vous avez opté pour la livraison en Point Relais ou en Express, vous pourrez suivre l’état de votre commande grâce à un numéro de suivi. Ce numéro est accessible sur la page de suivi de commande, que vous pouvez atteindre en cliquant sur le lien fourni dans les e-mails automatiques que vous avez reçus suite à votre achat. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi de votre commande dans l’espace « Mon compte » sur notre site, en cliquant sur « Mes commandes ».
Dans sa délibération n° 2018-303 du 6 septembre 2018 portant adoption d’une recommandation concernant le traitement des données relatives à la carte de paiement en matière de vente de biens ou de fourniture de services à distance, la Cnil avait notamment précisé les conditions dans lesquelles les données de carte de paiement (c’est-à-dire le numéro de la carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme visuel) pouvaient être conservées par les e-commerçants.
A cet égard, selon la Cnil, plusieurs situations doivent être distinguées : par principe, de telles données ne doivent pas être conservées « au-delà » de la transaction ;
toutefois, lorsqu’il s’agit d’un abonnement impliquant des paiements multiples ou lorsque le traitement des données de carte bancaire intervient dans le cadre de la souscription d’une solution de paiement dédiée à la vente à distance par des prestataires de services de paiement [2], une conservation plus longue des données de carte de paiement peut se justifier par l’exécution d’un contrat ;
en revanche, si les e-commerçants souhaitent conserver des données de carte de paiement « au-delà » de la transaction pour faciliter des achats ultérieurs, et éventuellement proposer à l’utilisateur de réaliser un achat « en un clic », il convient de recueillir le consentement de leurs clients à cette fi
Tous les tarifs de produits visible sur notre site sont exprimés en TTC et donc tva incluse dans le tarif affiché sur le site.
Nous livrons dans de très nombreux pays et offrons plusieurs options d’expédition pour répondre au mieux à vos exigences. Vous pouvez vérifier si nous expédions dans votre pays en consultant le tableau ci-dessous :
- France
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Nous pouvons regrouper des articles de plusieurs commandes dans un seul colis. Les frais d’expédition facturés ne sont jamais plus élevés que ceux estimés lors du passage de votre commande.
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Retours et échanges
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à celui commandé, veuillez contacter notre service client. Nous vous fournirons une étiquette retour afin de nous renvoyer le produit. Nous vous enverrons en même temps le bon produit frais de port à notre charge.
En cas de colis reçu endommagé, il convient ainsi de nous contacter et d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 3 jours suivant la livraison. Nous pouvons naturellement nous occuper de cette tâche. Vous devez vous rendre votre panneau client afin de demander un retour sous garantie.
Vous bénéficiez automatiquement de notre support client dès lors que vous avez passé une commande. Pour cela, vous pouvez nous contacter via email ou par téléphone.
Si vous avez déjà passé votre commande, il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse de livraison ultérieurement. Selon que la commande peut encore être annulée ou non, vous avez plusieurs options : La commande […]
- La commande peut encore être annulée :
Si l’option « Annuler la commande » est encore visible dans vos commandes, veuillez les annuler. Le montant de votre achat vous sera remboursé et vous pourrez ensuite commander à nouveau les articles. Votre adresse de livraison peut être modifiée soit lors de la finalisation de votre nouvelle commande, soit auparavant dans votre compte. Compte client corriger.
- La commande ne peut plus être annulée :
Si l’option « Annuler la commande » n’apparaît plus dans le compte client, cela signifie que votre colis a déjà été préparé pour l’envoi. Ce n’est toutefois pas un problème : si votre colis ne peut pas être livré, il nous est retourné en tant que colis de retour. Le montant de l’achat vous sera remboursé dans les 14 jours.
Pour recevoir vos articles, veuillez passer une nouvelle commande à la bonne adresse ou nous contacter. Contact. Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de rediriger un colis vers une autre adresse.
Si votre commande est toujours en cours de préparation ou en attente d’expédition, veuillez contacter au plus vite notre service client afin qu’il puisse faire la modification de votre adresse de livraison.
Dans le cas ou votre commande est déjà expédiée, il nous es impossible de modifier l’adresse de livraison. Vous devrez contacter notre support afin de trouver une solution ensemble.
ACCESSORDI autorise pas pour le moment l’action de pouvoir commander un produit qui n’es pas en stock. Peut-être que dans l’avenir, cette option intéressante verra le jour sur notre site internet.